Nouveau ! Journal SOS Desmoide

Le journal "SOS Desmoïde" paraît deux fois par an. La présentation du journal a changé. Cette nouvelle présentation est une étape transitoire préparatrice à sa nouvelle présentation plus de couleurs, de photos, de liens vers des informations intéressantes ! Mais SOS DesmoÏde le veut aussi écologiquement responsable, c'est pourquoi nous encourageons vivement chacun de vous à nous renvoyer son adresse e-mail (association.sos-desmoide@laposte.net) ou en écrivant tout simplement à l'association en nous précisant vos nom, prénom et adresse.

Aidez-nous à faire avec ce prochain numéro un pas pour la planète, un bond vers la modernité,

MERCI de votre compréhension et de votre collaboration.

Si vous souhaitez recevoir notre dernier numéro, contactez nous : association.sos-desmoide@laposte.net

• la "une" du dernier journal
  • la "une" des journaux précédents :