Manifestations 2011

Marie Podevin, Chevalier de l’Ordre National du Mérite.

Le mardi 11 octobre 2011, à la bibliothèque de l’Ecole Nationale Supèrieure de Chimie de Paris, le Professeur Claude Huriet : Président de l’Institut Curie, Officier de la Légion d’Honneur, Commandeur de l’Ordre National du Mérite, a remis officiellement les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite à Madame Marie Podevin Fondatrice de l’Association SOS desmoïde au titre d’une juste reconnaissance pour tous ses travaux réalisés dans le domaine de la Santé notamment pour la tumeur desmoïde et les maladies rares.(JORF n° 0113 du 15 mai 2011).

Retrouvez les discours de Marie Podevin et du Docteur Laurent Mignot :

Beaucoup d’émotion lors de cette cérémonie, que vous pouvez ressentir en lisant ces deux discours .

Merci Marieke pour toute l’action menée, et pour l’investissement toujours présent .

Foire de Chéu : 810 € au bénéfice de l’association

Lors de la 3ème foire automnale de la ville de Chéu dans l’Yonne le 25 septembre 2011, Lina Pirouelle, grand mère de Laëtitia, une jeune patiente, a organisé une manifestation de quads et de side-car au profit de l’association. Grâce à son réseau bourguignon, aux nombreux bénévoles et à Karine Le Bobinnec, présente également, tout cela a permis de réaliser un bénéfice de 810 € : de nouvelles adhésions, la vente de crêpes et de boissons...

Bravo pour votre initiative et un grand merci aux Side Caristes et Quadistes qui ont roulés toute la journée dans la bonne humeur, et à titre bénévole !

Un concert à Quimper le 29 avril 2011

Le vendredi 29 avril 2011, la chorale "Des abeilles vertes" vous propose un concert à l’Eglise Sainte Claire de Penhars à Quimper à 20h30. Merci pour votre implication. Venez nombreux !