Manifestations 2012

UN GRAND MERCI A TOUS LES BÉNÉVOLES DE CHEU.

Pour la deuxième année, l’association SOS DESMOIDE, grâce à l’initiative de Lina Pirouelle, était présente à la foire d’automne de CHEU le 23 septembre 2012 les objectifs étaient de faire connaître la maladie et de récolter des fonds pour la recherche. Cette année, il y avait la possibilité de faire un tour de quad, en side-car, en moto et en vieille jeep militaire. Un stand pêche à la ligne et vente de crêpes, de brioches et de cidre ont été tenus par des bénévoles. Grâce à la mobilisation de tous 800 euros a été récolté.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont permis l’organisation de cette manifestation.

Réunion d’information sur les polyposes familiales à Nice

Le samedi 6 octobre 2012, l’APTEPF (association des polyposes organise une réunion d’information sur les polyposes familiales à Nice. Si vous êtes concernés par cette pathologie et que vous étes de la région sud-est de la France Madame Françoise Sarret, Présidente de l’APTEPF vous propose de participer à cet échange.

Les Tumeurs Desmoïdes sur Wikipédia

Vous pouvez maintenant retrouver les Tumeurs Desmoïdes sur Wikipédia