La maladie est un adversaire cruel, devant qui nous ne perdons pas courage.

Pour mieux la combattre, fixons nous des objectifs à notre portée. Parmi ceux-ci figure l’augmentation du nombre d’adhérents à l’Association, afin d’accroitre notre visibilité et de toucher l’ensemble des patients et des médecins qui sont confrontés à la tumeur desmoïde.

Pouvons nous espérer que chaque adhérent suscite une nouvelle adhésion ? Je le crois... Merci de partager avec nous cette espérance !

Pour adhérer :

Cotisation : 20 euros

• Soit en ligne en cliquant sur le lien suivant:

Afin de faciliter le travail de notre trésorier merci de ne pas oublier de nous préciser si le don ou l'adhésion est au nom de Monsieur ou Madame.

Merci de votre compréhension.

Soit en remplissant le bulletin d'adhésion :

Association SOS DESMOIDE
7, rue de la Colasserie
37 260 Thilouze

Pour tous les dons et cotisations provenant de l’étranger, veuillez prendre contact avec l’association

association.sos-desmoide@laposte.net

pour obtenir les références bancaires afin que vous puissiez émettre un virement.

De part la nouvelle règlementation SEPA (normes bancaires européennes), les virements émis à partir de la zone euro vers la zone euro sont tarifés au même prix qu’un virement national . De plus, si vous bénéficiez d’un suivi de vos comptes sur internet, les frais doivent être réduits . Renseignez vous auprès de votre banque. Privilégiez le virement, car nous payons des frais sur l’encaissement des chèques étrangers.

N’oubliez pas de faire parvenir tous vos changements de coordonnées afin que nous puissions vous envoyer le journal de l’association ainsi que votre invitation pour les assemblées générales.

Les informations que vous indiquerez sont destinées au fichier d’adresses de SOS DESMOIDE exclusivement. Toute indication erronée ou mal orthographiée ne rend pas SOS DESMOIDE responsable d’un défaut de réponse. Vous disposez, en application des dispositions de la loi 78-17 (art 27) du 6 janvier 1978 "informatiques et libertés", d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Sur simple demande, vous pouvez faire supprimer ces informations de notre fichier.